• Reviens

     

    Img : ici

    Aller et revenir
    Nous pouvons oublier
    Et puis nous rendormir
    Nous réveiller souffrir vieillir
    Nous endormir encore

     Rêver à la mort

    Nous éveiller sourire et rire
    Et rajeunir

    Notre amour reste là

    Têtu comme une bourrique
    Vivant comme le désir
    Cruel comme la mémoire
    Bête comme les regrets
    Tendre comme le souvenir
    Froid comme le marbre
    Beau comme le jour
    Fragile comme un enfant

    Il nous regarde en souriant
      Et il nous parle sans rien dire

    Et moi j'écoute en tremblant
    Et je crie

    Je crie pour toi
    Je crie pour moi

    Je te supplie

    Pour toi pour moi

    Et pour tous ceux qui s'aiment

    Et qui se sont aimés

    Oui je lui crie

    Pour toi pour moi

    Et pour tous les autres

    Que je ne connais pas

    Reste là

    Extrait du recueil : Paroles   

    Cet amour : Jacques Prévert  


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin 2019 à 22:41

    Beau poaime de Mr Prévert et je suis et reste là mon ange pour toi uniquement, douces tendresse de fins bisous ^^ fais une bonne nuit mon angeyes

      • Jeudi 27 Juin 2019 à 21:06

        Bon j'avoue j'en voudrais plus . . . beaucoup plus . . . sentir ta chaleur, c'est la canicule dehors mais un amour aussi GRAND mérite mieux qu'un bisou de fin de semaine . . .

        j'ai installé hangout sur mon gsm mais là c'est trop dur de ne plus voir tes messages

    2
    Gygi
    Mardi 18 Juin 2019 à 23:33
    KissouX mon Ange d'Amour Ça fait du bien de te lire et de pouvoir encore rêver
    3
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 15:01

    ma gygi, oui il fait chaud j'ai sorti mon pc il y a un peu d'air ( il chauffe moins ) moi je vais doucement  je pense à toi en cette chaleur tu ne dois pas etre bien pfffuuuu fait trop chaud, lundi c'est pire 40 degrés je t'envoie mes bisous aussi chaud que l'été, prends bien soin de toi mon petit chaton !^^^^^^yes

    4
    Gygi
    Lundi 17 Février 2020 à 00:53
    Tu me manques beaucoup trop mon Libertate d'Amour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :