• i'm in Love with you

    Blog de gy25fanclub : FanClub de "GY25" Le plus beau jouet de pieds pour femmes, Amoureuse

    IL a tendrement effacé la nostalgie de mon esprit

    iL a dessiné un sourire heureux sur mon visage

    Calmement il a séché les larmes de tristesse 

    Rallumé la lumière dans mes yeux

    Fait naître la magie de L ' Amour

    M'a fait croire au bonheur,

    Et depuis je suis amoureuse

    KISS je t'aime mon coeur 


  • Commentaires

    1
    libertate
    Mardi 2 Février 2016 à 11:15

    Je suis ému en lisant cette vérité, il suffirait d'un tendre baiser 

    pour te voir sourire encore et toujours bercé par un amour,,,beurk

      • Jeudi 4 Février 2016 à 01:12

        KISS de bonne nuit mon petit papillon d'Amour

        Image du Blog roseric.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :